Facebook Share Image

Questions / Réponses

Qu’est-ce qui rend les produits Delbôve si uniques ?

Contrairement à bien des produits, les soins Delbôve ne cherchent pas à combler artificiellement un manque, mais bien à stimuler le terrain de la peau à l’aide de principes actifs nobles et naturels, de façon à ce qu’elle retrouve son équilibre et rétablisse d’elle-même ses fonctions spontanées. Ainsi, naturellement, votre peau retrouve ses facultés d’hydratation, de métabolisation, d’absorption, d’élimination, de thermorégulation, de protection, de cicatrisation… (Voir « Notre Philosophie »). Les problèmes disparaissent et votre beauté s’en trouve révélée.

Par ailleurs, les soins Delbôve sont conçus pour se combiner entre eux, afin d’apporter à chaque peau ce dont elle a spécifiquement besoin. Un véritable art de la mixologie.

De plus, textures et senteurs font de chaque rituel de soin Delbôve un moment de délicieuse sensualité, dont on ne peut rapidement plus se passer. Un pur bonheur !
Enfin, les soins Delbôve sont, depuis leur origine, des produits de conception et de fabrication 100% belges. Une garantie de haute qualité.

Quelle est la meilleure façon de commencer un traitement Delbôve ?

La base de tout traitement Delbôve, le fondement même de tous les soins de la gamme est né du principe de l’homéostasie, selon lequel on vise à rendre à la peau son équilibre naturel. Cette action est avant tout remplie par le Rituel de Beauté : soir et matin, grâce à l’émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière, vous gratifiez votre peau d’un soin unique et complet, à la fois nettoyant et traitant. Un rituel destiné au visage, bien sûr, mais aussi au cou, à la nuque, au décolleté et à la poitrine, qui méritent tout autant d’être choyés !

Pourquoi faire une émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière le matin ?

Simplement pour nettoyer la peau après la nuit, pour la rafraîchir, la tonifier, et lui permettre d’accueillir au mieux le soin de votre choix et un maquillage éventuel. L’émulsion Sorcière du matin sert à préserver les bénéfices accumulés par la peau au cours de la nuit et l’aide à maintenir l’équilibre de ses fonctions naturelles.

Pourquoi n’y a-t-il pas de “Crème de jour” et “Crème de nuit” spécifiques ?

Même si certains soins sont plus indiqués pour une utilisation nocturne – parce que, liés au rythme biologique et à l’activité des cellules de la peau, ils sont plus efficaces à ce moment-là –, avant tout, c’est votre peau qui décide ce dont elle a besoin, quand et comment. Faites-lui confiance. Faites-vous confiance.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

Une des particularité de la gamme de soins Delbôve est de ne pas vous promettre de résultat éclair, qui souvent rime avec éphémère. Cependant, dès la première émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière, vous ressentirez un confort immédiat au niveau de la peau et un sentiment de bien-être et de plaisir sensoriel. Ensuite, selon le degré de déséquilibre de votre peau, les effets visibles se manifesteront après quelques jours d’utilisation suivie de nos produits.

A partir de quel âge peut-on utiliser les produits Delbôve ?

Un traitement Delbôve peut s’initier à n’importe quel âge. Il n’est jamais trop tôt, ni trop tard, pour permettre à votre peau de retrouver son équilibre et ses fonctions naturelles et révéler votre beauté. L’idéal, cependant, est de commencer l’émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière dès l’adolescence : mieux vaut, en effet, ne pas attendre pour rétablir la barrière hydrolipidique de votre peau et ainsi préserver son équilibre. De plus, certains produits Delbôve sont spécialement formulés pour les peaux jeunes à tendance acnéïque. Par la suite, selon l’âge et les besoins, on complètera le traitement avec l’un ou l’autre soin spécifique de la gamme.

J’ai une peau très sensible, voire réactive. Que me conseillez-vous ?

Par la douceur de leurs ingrédients et leur action en profondeur sur les fonctions de la peau, les produits Delbôve sont particulièrement appréciés des peaux sensibles et réactives.
Tout d’abord, il est important de traiter en priorité votre peau avec l’émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière, soir et matin, pour restaurer et protéger sa barrière hydrolipidique et stimuler le rééquilibrage de ses fonctions naturelles.
Après cela, appliquez-lui une fine couche de crème Ultra Sorcière en tapotant du bout des doigts, pour qu’elle pénètre en profondeur, sans irriter. Protection et confort assurés.
Enfin, une fois par semaine, offrez à votre peau les effets apaisant et rééquilibrant d’un Masque Cristal, qui amplifiera et stabilisera les bénéfices acquis.

Où sont fabriqués les produits Delbôve ?

Conçus et élaborés dès leur origine à Forest, en région bruxelloise (Belgique), les produits Delbôve sont aujourd’hui préparés et conditionnés dans un laboratoire 100 % belge, qui répond à toutes les exigences scientifiques, techniques, sanitaires et légales de la cosmétique contemporaine.

Où puis-je trouver les produits Delbôve ?

La gamme de soins Delbôve est actuellement disponible dans notre toute nouvelle boutique située rue de l’Abbaye 67, à Ixelles (Bruxelles, Belgique) et via notre boutique en ligne bientôt accessible par ce site.

Qu’est-ce qui justifie le prix des produits Delbôve ?

Tous les produits Delbôve bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix, lorsque l’on compare les bénéfices acquis. De plus, comme il n’en faut qu’une petite dose à chaque usage, ils ont l’avantage de durer longtemps. Cependant, leur prix est le reflet des ingrédients qui les composent : de matières de première qualité, des éléments nobles et, quand ils sont disponibles, issus de l’agriculture biologique. Pour un plus grand respect de votre peau et de la nature.

Les soins Delbôve sont-ils également destinés aux hommes ?

Nombreux sont les hommes qui se sont laissé tenter par l’émulsion Crème Sorcière+Eau Sorcière pour le soin quotidien de leur peau. Certains apprécient également le confort qu’apporte la Crème Sorcière appliquée seule après le rasage… et les effets à long terme sur la souplesse et la douceur de leur peau. Enfin, beaucoup d’entre eux sont devenus adeptes de la crème Pieds Enchantés, surtout avant et/ou après une activité sportive !